Digital Native Associated

Bienvenue chez DNA !

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site de notre association Digital Native Associated (DNA) !

Ce site a pour but de soutenir et d’aider à développer les artistes et les groupes de la scène locale par divers canaux : des conseils et des formations dispensées à travers notre blog sous forme de news régulières et qui traitent de tout ce qu’un artiste autoproduit peut rencontrer.

Grâce à notre partenariat avec le Grand Massif, nous sortons en 2017 une compilation qui sera tirée à 5000 exemplaires et distribuée gratuitement sur tout le domaine skiable du Grand Massif. Les curieux y découvriront une sélection de 11 artistes directement issus de la scène locale, plus précisément des vallées de l’Arve et du Giffre.

D’autres actions sont menées, comme l’illustration sonore de vidéos de présentation ou des concerts directement sur les pistes.

Nous avons de nombreuses idées pour faire vivre notre association et faire grandir les groupes issus de la scène locale, nous rajouterons de nouvelles choses tout au long des mois à venir.

Pour nous contacter, rendez-vous sur la page de contact ou directement sur notre mail hello@digitalnativeassociated.fr