Scène locale

Postulez à la fête de la musique d’Annemasse

La mairie d’Annemasse nous envoie ce jour les formulaires pour postuler à la fête de musique 2017. Profitez-en !

La fête de la musique d’Annemasse, c’est plusieurs scènes réparties sur tout le centre ville avec une large place donnée aux groupes locaux. Les scènes sont chapeautées par des techniciens professionnels, toutes le conditions sont donc réunies pour jouer dans de bonnes conditions et devant un public curieux qui peut devenir fan de votre groupe.

Vous avez jusqu’au 17 mars pour envoyer votre candidature en remplissant divers documents que vous pouvez télécharger ci-dessous :

Annemasse respecte la date officielle de la Fête de la Musique, les concerts se déroulent donc en semaine, le mercredi 21 juin 2017. Les groupes commencent à jouer vers 18h00.

La fête de la musique fait également intervenir Château-Rouge dans son processus de programmation, c’est donc un bon moyen de se faire connaître et de se faire repérer que d’envoyer votre dossier de candidature.

A vos stylos !

Partages 0

A propos de l'auteur

Alexandre

Webmaster et community manager de plusieurs sites, Alexandre trouve son équilibre entre sa passion pour le web et la musique.
Adepte du home-studio, il se forme très tôt à la MAO ce qui lui permet de créer des projets variés comme White Noise, Le Code, Black Rhino ou Proyas, tout en donnant des cours de MAO sur la vallée de l'Arve.
Il a également créé son label de musiques électroniques Apnea.

Compil OGM Musique 2017

La première compilation OGM est disponible sur tout le domaine skiable du Grand Massif. Découvrez les artistes locaux ! En savoir plus

Pin It on Pinterest

Share This