Digital Native Associated

La compilation est sortie

Compilation origine grand massif

Nous sommes très fiers de vous annoncer que la première compilation estampillée Digital Native Associated est sortie en collaboration avec le Grand Massif.

3000 exemplaires, c’est le nombre de CD que nous avons fait presser pour la première compilation DNA et Grand Massif. Nous avons enfin reçu les CD après une attente interminable de plusieurs mois dû à des délais administratifs que nous n’avions pas prévu. Ce fut un expérience extrêmement formatrice pour nous, nous sommes désormais parés pour la prochaine compil qui devrait sortir en 2018.

La crème de la scène locale

Suite à notre appel aux groupes à l’automne 2016, 11 artistes ont répondu présent à notre action et ont souhaité participer au projet. Pas de style particulier, juste une contrainte géographique : faire partie du territoire d’action du Grand Massif, une zone qui s’étend de La Roche-sur-Foron à Sixt-Fer-à-Cheval.

Il en résulte un disque éclectique sur lequel des titres urbains côtoient l’electro et le rock se marie avec la folk. Le mastering a été assuré par Philippe Blondeau de Wolf Records.

Tracklisting
01. Bear’s Towers – You gonna miss me En savoir plus sur cet artiste
02. Au Comptoir des Histoires – Les restes du coeur En savoir plus sur cet artiste
03. TOST – Made in France En savoir plus sur cet artiste
04. Valérian McRabbit – Monsters En savoir plus sur cet artiste
05. Jack’s Sounds – La chaleur des pavés En savoir plus sur cet artiste
06. Stiff Neck – St. Patrick’s Day En savoir plus sur cet artiste
07. Le Code – Who is it En savoir plus sur cet artiste
08. Masta Kim – Le temps passe (feat. Dappa Ruk) En savoir plus sur cet artiste
09. White Noise – Aging and dying En savoir plus sur cet artiste
10. Wash Your Hands – Never let me down (live) En savoir plus sur cet artiste
11. Rage Against The marmottes – A ta santé (live) En savoir plus sur cet artiste

Où se procurer le CD ?

Fait intéressant à souligner, la compilation est entièrement gratuite. Il vous suffit de trouver un présentoir d’un organisme ou d’un commerçant partenaire, et de piocher un CD.

Privilégiez les Offices de Tourisme (Flaine, Les Carroz, Morillon, Samoëns et Sixt Fer à Cheval). Certains commerçants locaux proposent aussi le CD comme L’As des Carroz ou le Carpe Diem.

Rendez-vous en 2018 ?

Notre essai se transforme en succès, nous espérons donc sortir un nouveau CD pendant l’année 2018. Nous remercions le Grand Massif pour son sponsoring sur cette opération.

Adepte du home-studio, il se forme très tôt à la MAO ce qui lui permet de créer des projets variés comme White Noise, Le Code, Black Rhino ou Proyas, tout en donnant des cours de MAO sur la vallée de l’Arve.