Psyko Pop Explosion – La Barakason (Thonex)

1 views

17 mars 2018, rendez-vous est pris à La Barakason de Thonex pour assister à 4 concerts organisés par P.T.P Record. Le flyer nous promettait du rock psychédélique, il n’a pas menti. S.E.D, Dr Sadd et le Psyko Blues Orchestra, Cosmic Rain ou encore Valérian McRabbit and the Freaks, chaque formation a apporté son côté psyché pour le retranscrire selon son univers durant le show. Une soirée haute en couleur et placée sous le signe de l’éclectisme rock.

S.E.D

Le trio ouvre la soirée avec son rock psyché instrumental. On pense aux Doors, ça sent bon les 70s, le ton de la soirée est donné.

Dr Sadd and Psyko Blues Orchestra

En tant que maître de cérémonie, Dr Sadd prend le relais pour un set explosif en alignant des titres impeccables teintés de rock et de blues, ses textes faisant toujours mouche.

Cosmic Rain

Un groupe qui rappelle Paradise Lost et Dream Theater : ça envoie sec, la voix est belle et les synthés envoûtants !

Valérian McRabbit and The Freaks

Pour clôturer la soirée, Valérian le globe-trotter nous emmènera à l’autre bout du monde au son de sa pop sucrée et originale.